Notre Histoire

Le pionnier de cette chaîne fait ses débuts en tant que vendeur en boulangerie dans les années 1985 à Heyrieux. Ces trois années d’expérience comme salarié lui ont permis d’ouvrir en 1988 son premier terminal de cuisson de boulangerie/viennoiserie « Au bon pain », à Charvieu-Chavagneux, dans l’Isère.

À travers ces années d’expérience, il acquiert des compétences sans pareils en boulangerie. En effet, à présent détenteur des ficelles du métier , il assure une bonne gestion d’entreprise et arbore une conduite optimale des stocks. Par ailleurs, la gérance de ses établissements, lui ont permis de posséder à ce jour, des connaissances approfondies en matière de règlementation, d’hygiène, de sécurité ou encore de management des salariés.

En 2012, ce n’est pas moins de 40 terminaux de cuisson de boulangerie pâtisserie qu’il parvient à ouvrir.

C’est en 2017 qu’il dépose « MILLET » comme une marque à l’INPI.

La boulangerie « Millet », emblème de son savoir-faire, offre un service convivial, dans un cadre rustique et une décoration pensée dans chaque détail. L’enseigne « Millet » sans cesse dans un esprit de renouveau, s’adapte aux demandes de sa clientèle.

Millet offre un vaste choix de produits réalisés artisanalement ; pains, viennoiseries et pâtisseries.

Tout commence par la sélection d’une farine de qualité et une pâte fraiche pétris tous les jours par les soins de nos boulangers. Et voilà le secret du bon goût de nos pains.

Nos pâtissiers sélectionnent les meilleures recettes pour vos précieux instants gourmands »